Tour du Faso 2023 : SANK Joue sa partition !


La société Sank Business est bien présente à la 34ème édition du Tour du Faso dont la 5ème étape a été remportée ce 31 octobre à Zorgho par l’incontournable Paul Daumont .
Pouvait-on imaginer ce 34ème Tour du Faso, un évènement sportif, artistique et culturel (animations podiums avec des artistes nationaux) ; économique (retombées sur le parcours) sans SANK Business ? A cette interrogation, l’un des responsables répond par la négative. Au motif que l’entreprise 100% Burkinabè devait soutenir l’Etat mais aussi aller au contact des populations Burkinabè qui sont nombreuses à lui faire confiance.
Aussi ,Sank est donc présent avec une importante et impressionnante logistique ; des équipes dynamiques sur tous le parcours et à toutes les étapes . Et l’engouement est vraiment réel sur le terrain à toutes les étapes du Tour. Les populations ont montré à travers les animations podiums qu’elles sont avec Sank Money. Des gadgets frappés aux couleurs de l’entreprise sont distribués lors des animations podiums à la grande joie des populations.
De même , les commerciaux présents ouvrent des centaines de comptes comptes à chaque étape et la demande est grande . Preuve qu’elles portent Sank dans leurs cœurs.Nous resterons dans cette dynamique jusqu’à la fin de ce 34ème Tour du Faso», a assuré le chargé des médias Sank Business, Angelin Dabiré..
Pour une société qui vient à peine de relancer ses activités, les premiers responsables que sont Boureima Nanema et Zougmoré SADA ainsi que toute l’équipe sont à féliciter.
Correspondance particulière
Faso7