Africa Infrastructure Forum : La partition de SA2IF

La Société Africaine d’ingénierie et d’intermédiation financières (SA2IF) a participé activement à Africa Infrastructures Forum qui s’est tenu du jeudi 31 août au samedi 2 septembre à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.

Ce forum est un cadre d’échange pour les entreprises et les organisations qui travaillent dans le secteur des infrastructures. Il a été organisé sous le thème < investir dans les infrastructures africaines pour impacter la zone de libre-échange continental >, et a réuni des acteurs clés de l’industrie de l’infrastructure en Afrique, dont des investisseurs, des banques et des organismes de financement.

La SA2IF a participé au forum pour discuter des défis et des opportunités de financement des projets d’infrastructures en Afrique, ainsi que pour présenter ses compétences en matière d’ingénierie et d’intermédiation financières. La société est reconnue pour son expertise dans la gestion de projets complexes et de grande envergure.

Lors de ce forum, la SA2IF a pu échanger avec les différents participants pour mieux comprendre les tendances du marché et les opportunités d’investissements en Afrique. La société a également eu l’opportunité de présenter ses projets actuels et futurs, ainsi que ses solutions de financement innovantes.

« Nous sommes ravis d’avoir participé à l’Africa Infrastructure Forum. C’est une occasion unique pour nous de rencontrer et d’échanger avec les acteurs du secteur de l’infrastructure en Afrique. Nous mettons à leur disposition des solutions innovantes en termes de mobilisation de fonds », a déclaré le PCA de la SA2IF.

La SA2IF se positionne ainsi comme un acteur incontournable pour le développement des mécanismes de financement innovant en Afrique, et poursuit sa mission de promouvoir le développement économique, social du continent.

Correspondance particulière

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page