Alerte à la bombe à Ouagadougou : Le suspect ne possédait pas de substances explosives (Gouvernement)

Un individu muni d’un dispositif suspect a été mis aux arrêts ce vendredi 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou, a pu constater une équipe de Faso7.

L’individu en question, une dame, était à l’intérieur d’une banque de la place lorsque les services de sécurité de la banque en question ont procédé à son interpellation.

Selon un communiqué de la banque, la dame en question ne semblait pas jouir de toutes ses facultés et « a exigé de l’argent en prétextant avoir un engin explosif sur elle ».

Arrivée sur les lieux, l’équipe de Faso7 a pu constater la présence des Forces de sécurité et de défense, des démineurs et des chiens renifleurs.

Dans un communiqué, le gouvernement a indiqué que « les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne ».

« Le Gouvernement rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité », a rassuré le gouvernement dans son communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page