Ouagadougou : Une femme d’une quarantaine d’années arrêtée avec plus d’une trentaine de kilogrammes de drogue

Une quadragénaire qui s’adonnait à la vente de stupéfiants à Ouagadougou en complicité avec son conjoint a été arrêtée par la Police nationale, à travers le service de l’Unité Anti-Drogue (UAD). Lors de son interpellation, les enquêteurs ont pu saisir 38 kg de cannabis, 2 paquets de papiers de conditionnement et une moto, a informé la Police nationale ce 10 août 2023.

Le couple faisait venir à Ouagadougou des plaquettes de cannabis via les transporteurs ou des personnes intermédiaires en provenance des pays voisins. Une fois sur place, le conjoint prélève une partie de la « marchandise » qu’il emporte avec lui sur des sites d’orpaillage dans le Sanguié pour vendre.

« L’autre partie, la quadragénaire se charge de son écoulement sur place en ravitaillant les dealers et consommateurs par livraison à domicile », indique la police nationale.

Il est nécessaire de redoubler de vigilance face au phénomène grandissant du trafic des stupéfiants dans les cités et de collaborer avec les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) afin de venir à bout de l’insécurité sous toutes ses formes, a exhorté la Police nationale.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page