Mister Eben Burkina : Le Commissariat général remercie les partenaires de la première édition

Le Commissariat général du défilé de mode Mister Eben Burkina a tenu une cérémonie de remerciements en l’honneur des partenaires de la première édition de l’événement. C’était ce 29 juillet 2023 à Ouagadougou.

Plusieurs entreprises dont Faso7 ont reçu des attestations de reconnaissance des mains des membres du Commissariat général de Mister Eben Burkina.

Ibrahim Sangaré, Commissaire général de Mister Eben Burkina, a exprimé sa gratitude et ses éloges à l’endroit des entreprises qui ont contribué au succès de cette première édition.

Ibrahim Sangaré-©Faso7

« Pour une première édition, pour trouver les parties prenantes, les structures pour qu’elles puissent avoir cette confiance d’accompagner cette initiative qui rentre dans le cadre culturel, social et humanitaire, c’est très difficile. Pour cela qu’on a voulu donner des attestations de reconnaissance parce que quiconque parle de reconnaissance, c’est pas juste matériel, mais c’est l’acte qui compte », a-t-il laissé entendre.

Le Commissaire général s’est félicité de l’engouement suscité par la première édition de Mister Eben Burkina. « Pour un événement d’hommes qui n’est pas assez récurrent au Burkina Faso, il y a eu vraiment de l’engouement. Les gens ont adhéré, les gens ont apprécié », s’est-il réjoui.

Le Commissariat général de Mister Eben Burkina a déjà commencé à réfléchir sur les innovations qui seront apportées lors de la prochaine édition. En attendant, Ibrahim Sangaré encourage chacun à célébrer la beauté de la peau ébène, qui est l’une des valeurs essentielles portées par cet événement.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page