Musique : Dez Altino signe un nouveau contrat avec la maison Itel

L’artiste chanteur Dez Altino a signé un nouveau contrat ce mercredi 12 juillet 2023 avec la maison Itel. Déjà ambassadeurs de la marque, c’est donc un acte de renouvellement que les deux parties ont signé. Selon le Marketing Manager de la marque Itel au Burkina Faso, Moussa Kanadji, c’est un partenariat qui permettra de faire la promotion de leurs nouveaux produits que sont la Itel P40 et la S23.

Avec la sortie de leurs nouveaux produits que sont la Itel P40 et la S23, la maison Itel a décidé de renouveler son contrat avec l’artiste Dez Altino. Selon le Marketing Manager de la marque Itel au Burkina Faso, Moussa Kanadji, cette signature répond à un besoin de faire la promotion de leurs produits.

« Nous avons déjà travaillé avec Dez Altino. C’est un artiste du peuple et il est bien aimé. Nous avons aussi la qualité du travail avec lui, l’influence et l’intérêt que l’artiste nous porte. C’est notre troisième fois de signer ce contrat », a-t-il dit.

De son côté, l’artiste a laissé entendre que c’est toujours « un plaisir renouvelé » de procéder à la signature de ce contrat. « Nous aussi, on trouve le plaisir dans ce renouvellement. Ça montre que la marque a confiance à l’artiste et c’est intéressant. Cette fois, on va encore faire plus », a déclaré Dez Altino.

Concernant les deux produits mis sur le marché par la maison Itel, le Marketing Manager de la marque a souligné que la marque a décidé de mettre des appareils qui répondent aux besoins de la population. Un accent a été mis sur la mémoire, la batterie et un prix étudié, selon le détail Manager de Itel au Burkina Faso Ben Yao Aziague.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page