SIAO 2023 : Le ministre Serge Poda « très satisfait » des travaux préparatifs

Le ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises, Serge Poda, à 72 heures de l’ouverture de la 16e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO), a visité les travaux préparatifs du parc d’exposition, ce mardi 24 janvier 2023.

Après avoir visité le Pavillon arc-en-ciel, le Pavillon goré, le Pavillon les pyramides, le Pavillon de la créativité, le Pavillon Kilimandjaro et le Pavillon du soleil levant, le ministre Serge Poda s’est dit satisfait de l’état d’avancement des préparatifs physiques.

« Je repars très satisfait de cette visite, car ce que j’ai vu sur le terrain, je peux dire que la commission est prête à 98%. Il ne reste que les 2% à finaliser d’ici à demain pour que dès vendredi, tous les visiteurs, les professionnels, les artisans puissent dans la solidarité et la sécurité, participer à ce salon international de l’artisanat de Ouagadougou, 16e édition », a-t-il déclaré.

En terme de difficultés, le ministre a assuré que le comité n’a pas de difficultés majeures en dehors de la finition du pavillon de la créativité.

« Les préparatifs ici suivent la logique de la créativité, donc l’embellissement, etc », a noté le ministre Serge Pooda.

En rappel, le Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou est à sa 16e édition. Prévue se tenir du 26 octobre au 6 novembre 2022, le SIAO avait été reporté pour le 27 janvier au 7 février 2023.

Lire ici 👉 SIAO : 800 millions F CFA pour réussir l’édition 2023

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page