Ouagadougou : Sam Télécom célèbre ses employés et ses clients fidèles

Dramane Sam, le responsable de l’entreprise Sam Télécom, a organisé un lunch ce 3 janvier 2023, au Jardin 2000 à Ouagadougou pour dire ses remerciements et ses vœux de nouvel an à ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.

Prenant la parole , Dramane Sam, patron de l’entreprise spécialisée dans la vente de pièces de téléphone et dans la réparation d’appareils mobiles, a expliqué qu’il convoque ce type de rendez-vous depuis la création de son entreprise. De son point de vue, au-delà du cadre du travail, son personnel a également besoin de se retrouver dans des cadres conviviaux.

Pour le patron de Sam Télécom, il revient au chef d’entreprise d’entretenir des relations « gagnant-gagnant » avec ses collaborateurs. « Une autre raison qui m’a poussé à faire cela, c’est la confiance. J’ai besoin que mes collaborateurs me fassent confiance pour renforcer l’esprit d’équipe », a-t-il ajouté.

Dramane Sam -©Faso7

Dramane Sam a également demandé aux aînés en présence de bénir son entreprise afin qu’elle puisse participer à réduire le chômage au Burkina Faso.

Parlant de bénédiction, le Naaba Boulga était présent à cette cérémonie, en compagnie d’autres leaders coutumiers et religieux. Le Naaba Boulga a félicité les responsables de l’entreprise Sam Télécom pour l’initiative, tout en encourageant l’équipe de Sam Telecom à persévérer dans le travail.

Notons que cette rencontre a été l’occasion pour les patrons de Sam Télécom de récompenser leurs meilleurs clients, réparateurs de téléphones et employés de l’année 2022. Ainsi, c’est Abdoul Rasmané Sini qui a été désigné comme meilleur employé avec une moto cylindrée en récompense ; Michel Kaboré comme meilleur réparateur et Mamadou Ouédraogo en tant que meilleur client. « C’est un sentiment de reconnaissance qui nous anime. Nous leur réitérons notre dévouement. On prie Dieu que l’entreprise aille de l’avant, que ça prospère », s’est exprimé Abdoul Rasmané Sini.

Notons que Sam Télécom est une entreprise qui a vu le jour en 2018 au marché Zaabr-Daaga de Ouagadougou. D’après les informations de son premier responsable, cette entreprise est implantée de nos jours à Ouagadougou, à Bobo-Dioulasso et en Côte d’Ivoire. Il a ajouté que l’entreprise a pu créer 18 emplois directs et 8 emplois indirects.

Josué TIENDREBEOGO 

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page