Burkina Faso: La gendarmerie nationale met aux arrêts 4 présumés auteurs de vols

La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Kindi, province du Boulkiemdé, dans la région du Centre-Ouest a interpellé dans les villes de Boromo et de Ouagadougou, quatre (04) présumés auteurs de vols . Parmi ces personnes figurent deux repris de justice et deux (02) autres individus qui faisaient l’objet de recherches par les services de la police judiciaire.

Cette interpellation fait suite à des plaintes relatives à des cas de vols d’engins à deux (02) roues dans la circonscription.

« Leur mode opératoire consistait à cibler d’abord leurs victimes qui ne sont que leurs connaissances. Ils profitent ensuite d’un débat autour d’un verre pour demander à effectuer une course avec les engins de leurs copains. Ils prennent enfin la poudre d’escampette, laissant leurs victimes dans la désolation« , lit-on dans la note de la gendarmerie.

Selon l’information donnée par la gendarmerie nationale, l’enquête a permis la saisie de six (06) motos. Trois (03) des propriétaires ont été déjà identifiés et sont rentrés en possession de leurs engins.

Les présumés auteurs de ces infractions ont été conduits devant  le Procureur du Faso, Près le Tribunal de Grande Instance de Koudougou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page