Pasteur Elise Dipama sort son deuxième maxi, «A Jésus naa maana bandé»

La chantre de la musique burkinabè, Pasteur Elise Dipama a dédicacé le dimanche 13 novembre 2022, à Ouagadougou, son deuxième maxi baptisé « A Jésus naa maana bandé » qui veut dire « Jésus va faire un miracle ».

Inspirée par les messages bibliques et les soucis quotidiens, Pasteur Elise Dipama a officiellement mis sur le marché discographique son deuxième maxi dénommé « A Jésus naa maana bandé » qui signifie « Jésus va faire un miracle ». Il s’agit d’une œuvre composée de 2 titres chantés dans un style reggae, liwaga, warba, et en mooré.

« Un jour, un pasteur m’a dit de prêcher à l’église et le thème s’intitulait : Jésus va faire un miracle. Quand je prêchais la parole, le seigneur m’a demandé à ce que j’utilise ce message-là pour que ça soit une chanson », a déclaré Pasteur Elise Dipama.

Selon l’artiste, son deuxième maxi aborde les thématiques de la vocation, du louange à Dieu, de l’évangélisation ainsi que bien d’autres. Pour elle, si les Burkinabè restent unis et intègres, la paix, la santé régneront dans le pays.

« Nous voyons que le Burkina Faso traverse des moments très difficiles et c’est à chacun de penser à sa vie, voir ce qui ne va pas et revenir à l’intégrité. Si nous venons à l’intégrité, nous allons voir que nous allons pouvoir résoudre plusieurs choses », a laissé entendre Elise Dipama.

De son côté, la marraine de cette cérémonie, Mariam Dipama/ Barry a tenu à féliciter et à encourager l’artiste. Elle a imploré le nom de Dieu à accompagner Elise Dipama dans sa carrière musicale. « Je fréquentais leur église et à chaque fois quand elle prestait, je vois qu’elle avait du talent. Donc quand elle m’a approché et je n’ai pas hésité à la soutenir », a-t-elle indiqué.

Dans le cadre de la promotion de son album, Elise Dipama a annoncé d’une tournée d’évangélisation et de concerts dans les prochaines jours. le maxi est disponible sur le marché à 2 000 FCFA pour les CD et 5 000 FCFA pour les clés USB.

Lazard KOLA

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page