Burkina Faso : Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso vole au secours de 250 enfants avec des kits scolaires

La Société Bolloré Transport & logistics Burkina Faso a fait un don de kits scolaires aux pensionnaires du Centre de Formation Intégrée des Sourds et Entendant (CEFISE) et l’école de Tangzougou à Loumbila ce vendredi 21 octobre 2022. Au total, ce sont 250 enfants qui ont reçu des sacs et des fournitures scolaires de la part de Bolloré.

Revenant sur l’importance d’un tel geste, il a laissé entendre qu’il s’agit pour le groupe Bolloré de contribuer à atteindre l’égalité des chances chez les enfants qu’ils soient valides ou handicapés. « Ce don traduit notre solidarité dans notre politique sociale envers ceux qui sont dans le besoin. Nous voulons qu’il n’y ait pas d’exclusion entre les valides et les handicapés. Il était de notre devoir d’accompagner ces gens-là », a signifié le directeur des ressources humaines de Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso.

Pour cette journée, ce sont 250 élèves du Centre de Formation Intégrée des Sourds et Entendant (CEFISE) et l’école de Tangzougou à Loumbila qui ont reçu les lots. Au niveau du CEFISE, ce sont 150 bénéficiaires qui repartent avec le sourire. Du côté de l’administration, l’on reconnaît l’importance d’un tel geste, car cela est « d’un apport indéniable dans l’amélioration des résultats scolaires ».

« Nous sommes vraiment très touchés par rapport à ce geste de Bolloré. Il vient à point nommé soulager les bénéficiaires. Nous disons que le geste est très important et nous remercions le groupe Bolloré », a déclaré Alidou Nessao, le responsable de la section primaire du CEFISE. Il souhaite que l’activité puisse être pérennisée pour le bonheur des élèves, des parents et des enseignants.

En guise d’informations, il faut retenir que le groupe Bolloré Transport & Logistics intervient dans le transport et dans la logistique au Burkina Faso. Il enregistre plus de 450 collaborateurs et génère environ 350 emplois indirects.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page