Burkina Faso : Souleymane Boly nommé directeur pays d’Iamgold Essakane SA

L’entreprise IAMGOLD Essakane SA a nommé Souleymane Boly comme directeur pays pour le Burkina Faso. Il s’agit d’un poste dont il assurait l’intérim.

Directeur par intérim pays pour le Burkina Faso depuis le mois de juillet 2022, Souleymane Boly occupe désormais ce poste à plein temps au sein de la société minière IAMGOLD Essakane SA.

« Il a su maintenir l’engagement de nos parties prenantes et a élargi ses compétences ainsi que son expertise en matière d’affaires gouvernementales et corporatives », lit-on dans une note de Oumar Toguyeni, vice-président principal, Affaires internationales et développement durable d’IAMGOLD Essakane SA.

Souleymane Boly aura à sa charge l’équipe des Affaires corporatives, du Juridique et de la Communication. Il a passé 12 années dans la diplomatie à l’international et dans les relations institutionnelles.

Le nouveau Directeur pays a rejoint IAMGOLD Essakane SA en mars 2018 en qualité de surintendant, affaires corporatives. Il a occupé le poste de surintendant, Relations et développement communautaires en assurant les missions des affaires corporatives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page