Ouagadougou : Saïdou Sanfo dit Général offre des vivres aux femmes démunies de l’arrondissement 3

Saïdou Sanfo alias Général, président de l’association Song-Taaba du Faso a fait don de vivres aux femmes démunies et déplacées internes de l’arrondissement 3 de Ouagadougou. Le bienfaiteur du jour dit avoir également offert du carburant à la Gendarmerie nationale.

Le donateur a estimé la quantité des vivres offerts à une tonne de riz et cinq tonnes de maïs. Quant au carburant offert à la gendarmerie, il a donné le chiffre de 500 litres de gasoil.

Saïdou Sanfo -©Faso7

Pour Général, ce don va permettre de donner du sourire aux femmes bénéficiaires.

« Par exemple, inestimable sera la joie des femmes qui rentreront avec du riz ce soir. Chez certaines de ces femmes, il n’y a même pas un plat de nourriture d’une valeur de 100 FCFA », a-t-il expliqué.

Kalizéta Zagré est l’une des bénéficiaires du don de Saïdou Sanfo. Elle a exprimé sa reconnaissance au donateur pour son geste.

« Certaines d’entre nous n’ont pas de quoi manger chez elles. Si nous faisons le partage, d’ici la tombée de la nuit, certaines auront de nouveau de quoi se nourrir », a-t-elle laissé entendre.

Notons que Kalizéta Zagré est bénévole pour le nettoyage des espaces publics, notamment l’échangeur de Tampouy. Elle a formulé le souhait d’être enrôlée au sein de la Brigade verte de la mairie de Ouagadougou.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page