Attaque de Gaskindé : Le Général Silas Keita indexe «des complicités malheureuses» 

Le ministre délégué auprès du Ministre de la Défense et des anciens combattants, chargé de la Défense, le Général de Brigade Silas Keita, a, au nom du gouvernement burkinabè, présenté ce mercredi 28 septembre 2022, « ses condoléances aux familles éplorées » suite à l’attaque du convoi de ravitaillement à hauteur de Gaskindé, le 26 septembre 2022.

Le bilan provisoire de l’attaque fait état de 11 corps de militaires retrouvés, 28 blessés dont 20 militaires, 01 VDP, et 07 civils.

« Pour l’instant, nous allons nous taire sur la nature des actions qui sont en cours. Mais je voudrais d’ores et déjà dire que cette attaque, au moins, il y a eu des complicités malheureuses qui ont livré ce convoi à la merci de ces hommes sans foi ni loi », a déclaré ce mercredi 28 septembre 2022, le Général de Brigade Silas Keita.

Le ministre délégué auprès du Ministre de la Défense et des anciens combattants, chargé de la Défense informe par ailleurs que des actions sont en cours pour que la voie qui mène à Djibo soit dégagée le plus vite.

Lire ➡️ Attaque du convoi de ravitaillement à Gaskindé : 11 morts, selon un bilan provisoire (gouvernement)

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page