COVID-19 : Remis Dandjinou en « autoconfinement »

Le ministre de la communication du Burkina Faso, Remis Dandjinou a indiqué, le lundi 23 mars 2020, sur sa Page Facebook, avoir été testé négatif à la maladie à Coronavirus. « Je suis testé négatif au COVID-19 », a-t-il fait savoir après avoir été en contact avec le ministre en charge de l’éducation, testé positif.

« Je ne présentais et ne présente aucun des signes de la maladie du coronavirus COVID-19, mais ayant été en contact avec mon frère Ouaro, j’ai passé un appel au 3535 le jeudi dans la soirée. J’ai subi un prélèvement le vendredi vers 10h 30 et je me suis mis en autoconfinement », a écrit Remis Dandjinou sur Facebook.

Rappelons qu’officiellement, au Burkina Faso, cinq ministres ont indiqué avoir été testés positif au COVID-19. Il s’agit de Stanislas Ouaro, ministre en charge de l’éducation, de Oumarou Idani, ministre en charge des mines, de Siméon Sawadogo, ministre en charge de l’administration territoriale, de Alpha Barry, ministre des Affaires étrangères et de Harouna Kaboré, ministre du commerce.

A la date du 23 mars 2020, sur 99 cas confirmés, 4 personnes sont décédées et 5 autres ont été guéries selon les autorités.

Faso 7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page